Le cyclisme conduit à la dysfonction érectile?

Dans ce blog, nous examinons de plus près la question de la dysfonction érectile chez les cyclistes.

Le cyclisme conduit à la dysfonction érectile?

L'idée de cyclisme causant la dysfonction érectile est celle qui a attiré beaucoup d'attention ces dernières années-peut-être en grande partie en raison du fait que la popularité du sport a augmenté. Pour une discipline avec ces avantages cardiovasculaires fantastiques et un faible impact sur les articulations et les ligaments du corps, il est frustrant pour les fans de fitness d'entendre des rapports de recherche montrant une corrélation entre le sport et quelque chose comme concernant pour les hommes comme l'érection dysfonctionnement (ED). La théorie derrière le lien de cyclisme à la dysfonction érectile est basée sur l'engourdissement et parfois la douleur qui est ressenti par les cyclistes après de longues heures dans la selle. Cela a conduit certains à croire que la pression créée par le contact entre le périt-la section entre le scrotum et l'anus-et la selle est suffisant pour comprimer l'artère et les nerfs vitaux menant au pénis. Cette compression est censée être la cause de l'engourdissement et au fil du temps est pensé pour causer une restriction plus importante de la circulation sanguine vers le pénis-ce qui inhibe les érections. Dans une étude du Massachusetts, il a été constaté que le risque était le plus élevé chez les hommes qui ont pédalé pendant plus de trois heures par semaine. Bien que non irréversible, la recherche a trouvé que la dysfonction érectile était un problème particulier chez les cyclistes enthousiastes et réguliers.

Bien que beaucoup de cyclistes mâles aient été trouvés pour souffrir de la dysfonction érectile, toute corrélation pourrait être attribuée à l'âge de la démographie (50 +) et un certain nombre d'autres facteurs contribuants prouvés. Il devrait également être mis dans le contexte que l'une des principales causes de la dysfonction érectile est le manque d'exercice. Ne pas participer à l'exercice cardiovasculaire est également un facteur majeur dans la maladie cardiaque, qui est parmi les plus grands tueurs du monde. Pour cette raison, il ya peu de professionnels de la santé qui dissuaderait les cyclistes de l'exercice en raison de toute menace spéculative et en grande partie temporaire de l'impuissance. La pression exercée sur les artères et les tissus nerveux est également dictée par le poids de l'individu, ce qui signifie que les cyclistes fréquents-qui sont par nature sujettes à brûler des calories et peu susceptibles d'être en surpoids-sont moins à risque que ceux qui vivent un plus sédentaire vie.

Ce que nous savons sur la dysfonction érectile, c'est que 70% des cas sont causés par des maladies telles que l'alcoolisme, le diabète, l'athérosclérose, les maladies rénales, les maladies vasculaires et les conditions neurologiques. Bien que l'impuissance peut être gênant et l'impact sur l'estime de soi dans les cas graves, il ya plusieurs médicaments dysfonction érectile sur le marché capable de renverser le manque de flux sanguin vers le pénis-permettant ainsi une érection complète et maintenable.